Je m’engage

Nos talents, nos compétences, notre disponibilité et notre motivation sont des atouts essentiels pour cette campagne citoyenne. Ils sont aujourd’hui nécessaires pour renforcer Legalize. Et si on s’engageait ? 

Je fais un don pour la campagne

Legalize est une initiative politique prise par un collectif de citoyen.ne.s dans le cadre des élections européennes du 26 mai 2019. Pour financer cette campagne nécessaire, tout le monde peut participer ! Les donations servent à défendre l’Europe inclusive et sociale que nous appelons de nos voeux, et notamment à défendre une réforme des politiques publiques sur les drogues.  

Où vont les dons ?

Legalize dépend des ressources issues de la générosité du public. Cela lui permet de bénéficier d’une totale indépendance politique et de sa capacité à innover pour promouvoir une Europe sociale et durable. La totalité des dons que nous recevons sont intégrés dans la campagne pour les européennes : bulletins de vote, affiches, frais de déplacement et d’hébergement des candidats…

Les donations sont réalisées par des personnes physiques établies en France. Elles sont limitées à 7500€ par personne et par élection. L’ensemble des dons est inscrit et géré par le mandataire financier de la liste Michel Sitbon. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous adresser un mail à hello@legalize2019.eu !